Forum de Catelynn
Forum de Catelynn
Administrateurs : Catelynn
 
 Forum de Catelynn  Monde celte  Habitations 

 Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:13:13   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Elle rit un peu.*

- quel serait selon toi un homme idéal dit moi?!

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:18:38   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

- je n'ai jamais pensé a ca...

*Elle afficha une mine pensive.*

- je n'ai pas d'idée précise...mais je sais que quand et si je rencontre mon âme soeur...je le saurai tout de suite. Du premier coup d'oeil.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:24:18   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- oh!

* elle se redressa et se mis face a face avec sa soeur, toujorus taquine.*

- et moi qui croyais être ton ame soeur....

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:31:15   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle sourit.*

- mais non, c'est bien plus fort que ca!

*Elle lui donna un bisou sur le front.*

- tu es mon âme jumelle.^^

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:33:07   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- surement, mais d'apres maman ça N,existe pas...

* elle haussa les épaules.*

- alors, cet homme idéal? tu doit bien avoir une petit idée quand meme!

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:37:48   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle afficha un air découragé.*

- mais qu'est-ce que ca peut bien faire!

*Elle leva les yeux au ciel, puis la regarda a nouveau.*

- l'homme qui fera frémir mon coeur d'un seul regard. J'imagine quelqu'un...qui aura les mêmes valeurs que moi...une homme courageux, humble, généreux, compatissant, un homme prêt a se sacrifier pour protéger ce qui doit l'être.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:39:07   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- ça ne fais rien, j'était juste curieuse!

* elle se redressa un peu pour se laisser retombé sur le dos.*

- sa veux dire que tu y pense un peu quelque part!!

* oui oui, elle la taquine*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:44:51   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

- mais non!

*Elle chatouilla un peu sa jumelle.*

- mais tu m'a forcé a y penser lala, ca ne demande une grande réflexion.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:47:28   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* elle rit en tentant un peu de se dégager.*

- je ne recommencerai plus!

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:55:43   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle arrêta donc.*

- tant mieux.

*Elle rit un peu, puis se coucha a ses cotés.*

- et puis pour les âmes jumelles, je sais que maman a tort..

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:58:03   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- oui, je le sais aussi.

* Elle se recoucha confortablement.*

- parce que NOUS nous ne pourrions pas vivre l'une sans l'autre...

* elle ferma les yeux.*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:01:56   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle ferma les yeux aussi.*

- non, nous ne pourrions pas. Mais je ne pense pas que quiconque puisse comprendre a quel point sans être a notre place.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:03:56   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- ça ne s,explique pas et je m,en fiche qu,ils ne comprenne pas.

* toujorus les yeux fermé.*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:07:36   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

- je suis bien d'accord...bon...

*Elle rouvrit les yeux et se redressa en position assise.*

- tu veux que je te brosse les cheveux a toi aussi?^^

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:11:10   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Elle ouvrit les yeux.*

- oh... il le faudrais surement.

* Elle se redressa, ses cheveux était désormais exacetement de la meme longueur et de la meme coupe de sa sublime soeur. on pouvais facilement les confondre en excluant leur personnalité*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:17:11   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

- bien sur.^^

*Elle s'assit donc derrière sa jumelle en prenant la brosse et commenca a les coiffer tendrement.*

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:23:53   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- ces bientot notre anniversaire.

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:27:50   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

- oui!!

*Dit-elle avec enthousiasme.*

- maman a préparé une grande fête. Elle dit que 15 ans est un âge très important.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:29:12   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- bien sur que ces important! On seras des adultes. Je pourrai enfin partir a la guerre et aider un peu!

* dit-elle avec conviction*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:33:42   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle haussa les épaules.*

- Je pense que je redoute un peu ce moment.

*Elle continua a coiffer sa soeur tout en affichant un air pensif.*

- je vais me rendre au campement principal de l'armée pour utiliser mes talents de guérisseuse et j'ai hâte d'aider aussi....mais nous ne seront plus tout le temps ensemble.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:34:50   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- je sais, mais nous pouvons parfaitement communiquer par la pensé maintenant. Nous sommes toujorus connecter.

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:37:16   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

- je sais mais...

*Elle afficha une moue légèrement boudeuse quoique des plus mignonnes.*

- ce n'est pas pareil.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:40:06   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* elle sourit tendrement, puis posa une mian sur la joue de sa soeur.*

- je ne me séparerai jamais de toi, car tu n,y surviverais pas et je souhaite que tu est une bonne vie.

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:43:36   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

- je sais...

*Elle sourit a sa soeur.*

- mais bon....je vais constamment m'inquiéter pour toi...et c'est normal.

--------------------
Jihaane97
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-07-2017 à 14:39:14   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Grâce à iParoles, vous pouvez retrouver les paroles de toutes vos chansons favorites. Il suffit d'un simple clic! Et c'est par là : http://www.iparoles.fr


Vous voulez gagner de l'argent en raccourcissant des URL? Vous voulez monétiser votre site web? Faites vous plus d'argent en un rien de temps! N'hésitez surtout pas à visiter notre site : http://www/adpay.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum de Catelynn  Monde celte  Habitations  RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum