Forum de Catelynn
Forum de Catelynn
Administrateurs : Catelynn
 
 Forum de Catelynn  Monde celte  Habitations 

 Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:16:26   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Catriona leva les yeux sur la demeure famillial. Elle n,y avait pas remis les pieds depuis 6 ans... 6 longues année interminable rempli de souffrance. Elle allait ENFIN revoir sa soeur, pouvoir la serrer dans ces bras et profiter de sa chaleur. Catriona leva les yeux sur l'homme a coté d'elle, il haucha la tête, elle pouvait donc y aller, son autre mentor ne les avait pas accompagner, et elle s'en réjouissais. Ces donc sans plusa ttendre qu,elles e dirigea vers la porte.*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:20:07   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Catelynn était dans sa chambre au 2e étage et écrivait dans son journal quand elle sentit des papillons tourbillonner dans son estomac. Elle se leva d'un bond. Cette sensation, serait-ce possible? Enfin, après 6 ans? Elle sortit de sa chambre en courant, bousculant une femme au passage.*

- excusez moi!

*Elle dévala les escaliers et se dirigea instinctivement vers la porte d'entrée.*

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:24:52   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- catelynn! Excuse toi convenablement!

* S,Écrias sa mère en se demandant ce qui pouvait bien arrivé a sa fille chérie. Elle la suivit donc. Catriona tourna la poigné de la porte en se demandant si elle aurait du cogner dabord... enfin, c'était chez elle apres tout, non!? Elle ouvrit donc la porte*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:27:41   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Catelynn regarda sa mère, réprimant son envie de lever les yeux au ciel. D'un naturel joyeux, parfois son enthousiasme prenait le pas sur ses bonnes manières. Elle s'inclina respectueusement.*

- veuillez m'excuser, madame.

*Elle se retourna ensuite vers la porte au moment ou elle s'ouvrait et son visage s'illumina.*

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:30:54   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Sa mere retitn un soupire, mais sourit de la voir si enthousiaste, se demandant qui pouvais bien entrer a cet heure. Catriona ouvrit toute grande la porte avec une certaine inquiétude, sa soeur l'attendait-elle toujours, et ses parents, se souvenait-il d'elle? l,aimerait-ils encore? Mais otute ces inquiétude se dissipere lorsqu'elle vit Catelynn. Son regard s'adoucis et un leger sourire flotta sur ces levre alors que les larmes commençais a s'écouler sans s'arrêter. Figée sur place elle était, les émotions la submergeant.*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:33:58   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Le visage de Catelynn se fendit d'un immense et magnifique sourire.*

- Catriona!

*Ses yeux se remplirent de larmes de joie et elle s'élanca pour prendre sa soeur dans ses bras, la serrant fort contre elle. Les larmes de joies coulant a présent doucement sur ses joues.*

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:44:08   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Catriona rendi son calin a sa jumelle. PLeurnichant de plus bel. Leur mere fut si heureuse, Leur frère de 15 ans approcha curieux. Leur pere et leur autre frere était partie a la guerre actuellement.*

- de vrai pleurnicharde, ça a pas changer.

* Le garcon bailla puis s'en retourna a ces affaire. *

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:46:37   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Catelynn ignora royalement la réaction de leur frère. Plus rien n'importait d'autre que sa soeur a présent. Elles se tinrent dans les bras l'une de l'autre longtemps, puis se dégagea un peu pour la regarder.*

- ne pleure plus.

*Elle avait elle-meme essuyer ses larmes et essuya un peu les larmes de sa jumelles. Elle sourit de plus belle.*

- tu es la maintenant.^^

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:48:02   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Catriona haucha piteusement la tête.*

- j'était si seule sans toi...

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:50:27   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

- moi aussi.

*Elle posa une main sur son coeur et ferma les yeux quelques secondes.*

- c'est comme s'il manquait quelque chose, là.

*Elle rouvrit les yeux et lui sourit a nouveau.*

- mais maintenant c'est fini, on ne se quittera plus jamais!

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:53:50   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- mm, mm, ces promis.

* mm, mm, approbatif. Elle souris un peu plus.*

- je peux entrer alors...?

* elle leva les yeux sur sa mere... sa mere, c'était donc a cela qu,eller essemblait! La dite mere sourit*

- evidament,entre, Catelynn, montre lui donc votre chambre, jevais nous préparer quelque chose a manger.

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:58:47   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Catelynn sourit a leur mère.*

- oui mère.

*Elle prit donc la main de sa soeur chaleureusement, puis l'attira vers les escaliers.*

- tu vas voir, nos lits sont cotes a cote et c'est moi qui ait choisi la décoration.^^

*Elle l'entraina donc vers la dites chambre.*

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:00:57   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* catriona la suivi snas aucune résistance, en observant les lieux plutot vaguement jusqua la chambre. La elle admiras les choix de catelyn. Tellement féminin! Elle en avait presque de sétoile dans les yeux. Elle avait vécu avec deux vieil homme depuis un long moment apres tout! *

- ces tres beau Lynn.

* elle lui souris, s'asseyant sur l'un des lits, c'était comme dans un reve...*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:05:43   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle sourit de plus belle.*

- je savais que tu aimerais.

*Elle s'assit à ses côtés...elle fut ensuite sérieuse.*

- s'ils t'ont ramené, c'est qu'ils ont réussi a te changer?(genre la faire faire de la magie de la lumière) ou bien ils se sont rendu compte que c'était idiot?

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:06:22   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Elle haussa les épaules.*

- ils sont idiot.

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:09:27   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle lui sourit.*

- C'est vrai. Ils ne se rendent pas compte que tu es parfaite comme tu es.

*Elle lui prit une main.*

- qu'est-ce qu'ils t'ont fait étudié?

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:17:07   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* elle soupiras rien que d'y repenser.*

- dabord différents type de magie considérer comme: bonne. puis devant l'échec on décider de... m'éduquer! Des heures et des heures a m'expliquer l différence entre le biene t le mal, comme si je ne le savais pas déja!

* leva ensuite uun doigt.*

- toute les espece repeertorié, *leve un autre doigt* la maitrise de mes propre pouvoir en me faisant faire plein de tyest* un autre doigts*, comment bien me tenir, des notions dde druidisme ennuyant....et j,en passse.

* Elle fit un coleux a sa soeur, ellelui avait trop manqué. *

- la seule chose d ebien c'était les entrainements au combat et la chasse...

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:20:22   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle sourit.*

- c'est vrai que ca devait être intéressant

*Elle lui rendit évidemment son colleux.*

- moi je...ca se ressemble pas mal finalement Les espèces, la maitrise de mes pouvoirs, les bonnes manières...et j'ai appris a tirer a l'arc.

*Elle sourit, quoiqu'un peu gênée.*

- et le druidisme...je me suis donnée a fond dans le druidisme en me disant que ca me rapprocherait de toi...

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:22:17   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Catriona leva les yeux sur sa soeur puis lui donna un baiser sur le front.*

- Tu est si adorable!

* elle sourit reconnaissante.*

- merci. Si tu aime cela, alors continut, je suis sure que tu changeras les choses.

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:24:12   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle lui sourit, resplendissante.*

- j'aime la guérison...et...je me plait beaucoup dans la forêt...mais mère ne veut pas que je m'éloigne trop.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:25:06   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Catriona afficha un air perplexe.*

- vraiment?...mere est ...sévere?

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:28:19   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle afficha un air perplexe.*

- elle est sévère sur les bonnes manières...mais pour le reste c'est surtout parce que elle tient a moi. Et tu n'était pas. Elle ne voulait pas prendre le risque de me perdre aussi.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:29:16   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Elle affixcha un air un peu triste, mais avec un sourire*

- je vois, je devrais faire attention de ne pas lui causé trop de souci...

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:32:21   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle prit les mains de sa soeur entre les siennes.*

- Tu ne lui causera pas de soucis voyons.

*Elle lui sourit, rassurante.*

- elle est très heureuse de te voir. Et puis on sera ensemble, alors le reste importe peu.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:36:31   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* catriona retoruva le sourire.*

- oui!

* elle comemnça a se balancer les pieds.*

- alors tu maitrise parfaitement tes pouvoirs toi aussi? tu as commencer a chasser? on va enfin pouvoir y aller ensemble!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de Catelynn  Monde celte  Habitations  RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum