Forum de Catelynn
Forum de Catelynn
Administrateurs : Catelynn
 
 Forum de Catelynn  Monde celte  Habitations 

 Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 17:09:04   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Catriona sourit, puis regarda les autres, gardant son sourire mais son ton est un peu moralisateur.*

- Vous ne devriez pas embeter Catelyn comme ça, il faut que totu le monde s'amuse, sinon ça devient ennuyant.

* elle relacha sa prise sur catelyn pour lui prendre la main.*

- Allons chasser.

* elle regarda les autres avec un sourire engageant.*

- quelqu,un veux venir?

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 17:11:40   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Les autres secouèrent la tête ce n'était pas leur tasse de thé, la chasse. Catelynn leur sourit, un sourire vraiment magnifique.*

- d'accord, on se revoit plus tard!

*Elle partit donc avec sa soeur pour aller chercher leur matériel.*

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 17:13:12   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Catriona les saluas, accompagnants sa soeur donc,*

- est-ce que je fais peur??

* Elle glissa sa main libre dans ces cheveux.*

- ils ne sont pas encore asser long, ce doit être ça...

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 17:15:57   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle sourit à sa soeur.*

- tu es magnifique, ne penses pas à eux. Leur opinion n'est pas importante.

*Elle flatta elle même les cheveux de Catriona.*

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 17:23:02   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- mais ils ne sont pas aussi long que les tiens. Ce n'est pas amusant s'ils ne nous confonde pas...

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 17:25:16   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle rit un peu, d'un rire crystallin et pur.*

- c'est vrai, mais ne t'en fais pas, ca va venir.^^ Un peu de patience.

*Elle sourit de plus belle.*

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 17:26:30   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Elles entrairent dans le bois.*

- Je ne veux pas être patiente! Je l'ais été suffisament longtemps!

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 17:28:38   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle rit un peu.*

- il y a des choses pour lesquelles on a pas le choix d'attendre.^^ Et puis on est ensemble, le reste importe peu.

*Elle sourit, amusée.*

- je suis désolée je n'ai pas encore appris de sort qui fasse pousser les cheveux plus vite.^^

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 17:43:49   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* elle afficha le meme sourire que sa soeur*

- ça va, je vais patientée.

* elle afficha un air un peu plus serieux.*

- oh! je sent la presence du vieux singe!

* le vieux singe désignant en fait une créature mythique( qui n'a riena v oir avec un singe), ces une bonne créature qui donne osn avis sut tout, meme si le dit avis ne vaut pas grand chose. toutefois, si quelque chose de mal arrivvait, il le saurais.*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 17:45:28   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle afficha un air sérieux aussi.*

- oh moi aussi je le sens.

*Elle regarda les alentours. Ou est-il?*

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 17:48:10   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- je pari qu'il se cache pour ne pas qu'onle toruve.

* Elle regarda autour un peu.*

- vieux singe, si tu ne te montre pas, je vais usé de la force!!

* toute souriante elle leva les deux mains et une masse sombre commença a s'y aglomérer.*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 17:50:09   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Catelynn regarda sa soeur.*

- tu ne crois pas que tu vas l'effrayer comme ca? Il n'a rien fait de mal...

*Catelynn joignit les mains ensemble comme en prière.*

- vieux singe, stp, entends nos suppliques et viens nous éclairer de ta sagesse.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 17:55:21   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* On entendit un petit rire. Catriona leva les yeux, le vieux singe était la, assis sur une branche bien trnquillement a rire des jumelles. catriona sourit, la masse noire dans sa main prit la forme d'une fleur et monta jusqu'au singe.*

- en échange d cette fleur, pourrions nous avoir quelques information?

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 17:57:56   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Catelynn sourit au vieux singe.*

- S'il vous plait.

*Le singe rit encore un peu.*

- Peut-être. A quel sujet, mesdemoiselles?

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 17:59:44   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- Nous sommes la pour faire regner l'ordre, alors s'il y avait un quelconque probleme nous irions... mais nous ignorons s'il y as réellement un probleme et si oui, a quel endroit...

* elle afficha un air plus sérieux.*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 18:05:33   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Le singe resta silencieux quelques secondes.*

- a l'est du boisée Fairwood vous irez alors!

*Catelynn fronca les sourcils.*

- et qu'y trouveront nous?

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 18:07:12   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Catriona tira sa soeur par la main.*

- On verras rendu sur place. Merci vieux singe!!

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 18:09:13   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Le vieux singe leur sourit en retour alors que Catelynn lui faisait une petite révérence tout en se faisant entrainer par sa soeur.*

- merci!

*Elle se mit donc en route ensuite avec Catriona.*

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 18:10:28   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Elle prend donc la direction indiquer avec le sourire et commença a chantonner un peu.*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 18:12:08   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle commenca a chantonner en parfait accord avec sa jumelle donc, puis elle s'interrompit lorsqu'elles furent a proximité du boisé.*

- je me demande ce qui s'y cache...

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 18:59:38   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* catriona garda son sourire, hauchant la tete, étnt totu aussi curieuse que sa soeur.*

- comment veux-tu procéder?

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 19:02:30   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle réfléchit.*

- on ne peut pas prévoir rien sans savoir ce qui nous attend...

*Elle regarda sa soeur.*

- tu pourrais nous cacher avec des ombres, on s'approche, on évalue la situation, puis on choisi quoi faire.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 19:04:19   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- oui. je peux.

* Elle procéda donc comme ça soeur l,avais suggérer et créa de grande ombre qui les encerclaire et les camoufla par se fait meme *

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 19:05:12   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle sourit.*

- parfait, allons y!!!

*Elle se mit donc en route avec sa soeur...se disant que leur mère désaprouverait surement qu'elles se mettent en danger ainsi.*

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 19:06:53   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- ne t'en fais pas, pere approuverais.

* Elle souris a sa soeur pour chasser ces inquiétude. a peine quelques metre plus loins un grognement se faisait entendre.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Catelynn  Monde celte  Habitations  RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum