Forum de Catelynn
Forum de Catelynn
Administrateurs : Catelynn
 
 Forum de Catelynn  Monde celte  Habitations 

 Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 19:10:45   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle avait sourit a sa soeur a sa phrase, puis redevint sérieuse.*

- on dirait...

*Elle fronca les sourcils.*

- ...je sais pas...ca me semble familier comme grognement...

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:16:21   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- tu ne trouve pas que ça ressemble a un griffon?

* elle continuais d,avancer.*

- ils ne sont généralement pas mauvais, je me demande pourquoi il semble en colere.

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:20:13   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle ferma les yeux pour mieux le ressentir.*

- il est la, derrière ce buisson mais...

*Elle fronca les sourcils.*

- quelque chose cloche...une drole d'aura se dégage de lui...

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:22:41   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- tu peux le calmer avec ta magie?

* Catriona observais désormais le griffon. Quel admirable créature.*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:26:11   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle fronca les sourcils.*

- je peux essayer en tout cas.

*Elle leva ses mains en direction de la créature et une lumière se fit autour d'elles et elle commenca son sort.*

- hum...on lui a jeté un sort...assez puissant...

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:35:53   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- alors grand frere avait raison, quelqu'un ou quelque chose essai de troublé la paix de cet endroit.

* Elle attendit de voir si sa soeur parvenais a calmer le griffon, maintenant son propre sors pour les dissimuler toute les deux.*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:39:55   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle arrêta et rouvrit les yeux.*

- Ca va, le sort s'est dissipé.

*Elle semblait essouflée...le sort était puissant.*

- allons le voir.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:43:08   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Catriona dissipa son sors a son tour, puis prit la main de sa soeurpour être pres d,elle en cas de besoin.*

- Bonjour.

* dit-elle a l'intention du griffon, s'inclinant devant lui*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:47:13   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Catelynn s'inclina a son tour, puis sourit a la créature et s'approcha pour poser doucement la main sur sa tête, le flattant un peu.*

- dites moi, qui vous a fait ca.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:53:43   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Catriona regarda autour, comme si elle pouvais voir quelque chose. ce qui en rélitté était parfois le cas. elle pouvais voir la trace de certain type de magie habituellement, des rebus de magie. Le griffon ignorais ce qui s'était passé,, mais avait l'impression qu'il s'agissais d'un etre humain. Il ne prle pas donc le fais comprendre a catelyn a sa façon*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:56:57   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Catelynn suivant la voie des druides, compris parfaitement le griffon donc. Elle tourna la tête vers sa soeur.*

- il ne sait pas mais il pense que c'est un humain...

*Elle regarda les alentours.*

- tu as vu quelque chose?

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 03:01:34   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Elle ferma les yeux pour ce concentrer un peu plus, puis pointa un arbre, les branches.*

-..il...il était la.ces plutot flou mais ces la premiere fois que je sent cette énergie

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 03:05:42   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle regarda a l'endroit pointé par sa soeur.*

- peut-être devrions nous rentrer et en parler aux autres...

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 03:08:32   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

-... oui, j'imagine. Grand frere sauras surement quoi faire.

* le dit grand frere étant sérieux que s'il sagissais de chasse. Catriona regarda Catelyn.*

- on ne peux pas vraiment faire plus pour le moment en plus.

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 03:12:09   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

- effectivement.

*Elle sourit a sa soeur puis tourna la tête vers le griffon.*

- allez vous être correct tout seul?

*Le griffon répondit par l'affirmative et les remercia, puis s'éloigna puis prit son envol. Catelynn se redressa puis se tourna vers sa soeur.*

- allons-y.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 01:59:43   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Catriona se posta devant catelyn, pour qu,elle puisse monté sur son dos. Elle avait utilisé beaucoup de magie apres tout!*

- Viens!

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:03:34   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle sourit a soeur.*

- tu es trop gentille.

*Elle lui sourit puis monta donc sur le dos de sa soeur, épuisée qu'elle était.*

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:05:02   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Catriona la souleva donc et se mis en route. elles avaient quand meme plusieurs heure de route a faire, mais ca ne l'inquiettait pas.*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:12:58   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Après un moment, elle flatta doucement les cheveux de sa jumelle.*

- ca va, je peux marcher, j'ai assez récupéré.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:15:52   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- je peux continuer de te porter encore un peu.

* dit-elle avec le sourire, amlgré qu'il était vrai qu,elle commençais a s'épuiser.*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:23:28   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle lui sourit.*

- mais non, allez dépose moi, je vais bien!!^^

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:30:05   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- bon dacord...

* Elle la déposa donc.*

- Prenons une pause avant de continuer, je crois qu,il y a une riviere pres d'ici.

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:33:59   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle sourit radieusement.*

- oui je la sens!!

*Elle gambada joyeusement dans la bonne direction et déboucha rapidement sur une petite rivière au bord de laquelle elle s'agenouilla.*

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:36:30   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Catriona la suivi, une fois a la riviere elle retira sa robe pour y entrer entierement.*

- ah! ces un peu froid!


* elle rit un peu*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:44:23   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle rit un peu aussi.*

- c'est normal! tu dois avoir chaud!

*Elle n'avait pas particulièrement chaud donc elle s'assit et trempa juste ses pieds dans l'eau, et bu un peu.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Catelynn  Monde celte  Habitations  RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum