Forum de Catelynn
Forum de Catelynn
Administrateurs : Catelynn
 
 Forum de Catelynn  Monde celte  Habitations 

 Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:50:45   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Catriona s'amusais comme une gamine dans l'eau.*

- maintenant je suis bien

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:55:11   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle sourit en voyant sa soeur.*

- tant mieux hihi.

*Elle était si contente d'avoir retrouvé sa soeur, hummm!!!*

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:56:53   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Apres sa petite baignade, Catriona sortie de l,eau,s ,essorant un peu les cheveux. Elle enfila sa robe puis s'étandit dans l'herbe. le soleil commençais a entamer sa dessente au loin, mais il leur restait suffisament de chaleur pour sécher asser rapidement.*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 03:06:10   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle s'étendit a coté d'elle, regardant le ciel, les bras croisés derrière sa tête.*

- c'est vraiment une journée superbe.

*Elle devint sérieuse.*

- j'espère que grand frère pourra faire quelque chose pour ce truc méchant qui s'ataque a la forêt.*

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 03:14:21   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- j'espere aussi.

* elle fixais le ciel pensive.*

- on chercheras par nos propres moyen sinon...

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 01:20:16   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- oui, on est presque aussi forte que grand frere apres tout.

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 01:27:36   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle sourit a sa soeur.*

- c'est sur. Surtout ensemble. On est imbattables.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 01:31:29   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- alors demain, enquetons sur ce qui ces passé!

* elle sourit.*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 01:37:01   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

- Parfait.

*Elle se leva debout.*

- mettons en route!

*Ainsi donc, elles retournèrent chez elle et parlèrent de tout ca a leur frère, qui promis d'enquêter.*

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 01:44:38   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Le jour suivant les jumelles déciderent tout de meme d'enqueter de leur coté, mais leur frere parvint a en savoir d'aventage qu,elles. En gros le responsable était un humain, un homm, il n'était pas celte, mais romain, toutefois avec des origine s douteuse vue la couleur de peau. Mais personne n'entendit plus parler de lui, ni d'aucun accident causé par sa personne durant les mois qui suivirent.
Catriona fini par mettre cette histoire de coté, le probleme semblant s'être regler de lui meme. la tranquillité reprenant le dessus elle se concentra sur son entrainement de guerriere. Elle était doué, tres doué, mais trop jeune pour partir a la guerre. Leur pere revint de la guerre de temps en temps, mais leur frere ainé ne revindrais jamais. ayant rejoin l,autre rive. *

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 01:56:50   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Catelynn mit aussi cette histoire de côté, mais passait beaucoup de temps dans la forêt pour la protéger et protéger ses habitants. Elle se concentra donc a fond dans ses études druidiques et son tir à l'arc. Quelques années passèrent, et de plus en plus de jeunes hommes se manifestèrent autour d'elle, intéressé à l'avoir comme femme. Cependant, Catelynn ne s'intéressait a aucun...aucun ne lui semblait en valoir la peine ou bien...l'amour lui semblait bien peu important face a tout ce qui se passait dans le monde.*

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 02:02:46   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* catriona quand a elle n'avait peu de demande, étant perçus comme malchanceuse, comme le mouton noir de la famille. Mais cela ne la dérangeais peu, car elle en aimais deja un et cela lui suffisais. Il était plus vieux et ils s'étaient souvent entrainer pour la guerre ensemble. Il y avait deja 2 ans qu'il avait commencera partir en guerre tandis qu'elle restait derrière. mais bientot, dans quelques semaines, elles auraient 15 ans, et elle pourrait enfin combattre elle aussi. Cathelynn savait bien entendut tout cela.

catriona rentra tard de son entainement se jour la. Cal la racompagna simplement pour parler un peu plus, puis il se saluerent. Catriona rentra donc dans la demeure pour rejoindre sa soeur avec enthousiasme.*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 02:10:19   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Catelynn était rentrée depuis peu de la forêt et était dans leur chambre, assise devant un petit meuble pourvu d'un miroir. Elle démêlait ses longs cheveux et y enlevait quelques brindilles qui s'y était accroché. Elle tourna la tête a l'arrivée de sa soeur et sourit.*

- Bonjour Tu m'as l'air particulièrement heureuse dit donc.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 02:17:27   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Catriona lui prit la brosse des main doucement et commença a lui peigner les cheveux tendrement.*

- Tu trouve?

* Son sourire la trahissait beaucoup!*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 02:21:13   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle sourit de plus belle.*

- Tu es encore plus radieuse que d'habitude.

*Elle retint un petit rire amusé.*

- C'est a cause de lui que tu es arrivée plus tard n'est-ce pas? Vous avez discuté?

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 02:24:48   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- oui... il ma racompagner.

* elle garda le silence quelques secondes.*

- je sais que...tu ne l,aime pas mais ces quelqu'un de bien Lynn, tu devrait essayer de lui parler au moins une fois, tu ne crois pas?

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 02:30:16   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Catelynn croisa les bras, un peu énervée.*

- hum...j'imagine...vu comme il semble te rendre heureuse...

*Elle pinca les lèvres puis tourna la tête vers sa soeur.*

- c'est juste que je ne crois pas qu'un seul homme puisse te mériter.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 02:32:48   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* Catriona afficha un petit sourire amusé, puis fit un calin a sa soeur.*

- Ne t'en fais pas, tu seras toujours ma prioritée. et puis...

* elle n,ajotua rien. Il n,y avait rien d'officiel entre elle et cal pour le moment apres tout. ils étaient...de bon amis.*

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 02:37:19   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle savait a quoi sa soeur pensait.*

- ne t'inquiète pas. Il serait fou de ne pas demander ta main bientôt! Il attends surement le bon moment.

*Elle flatta doucement les cheveux de sa soeur.*

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 02:42:59   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

* elle garda le silence un peu, puis leva les yeux sur sa soeur, un peu taquine.*

- et toi alors, qu,est-ce que tu attend pour faire un choix! Ce n,est pas els prétendant qui manque, et puis tu tentend bien avec la majorité d'entre eux.

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 02:50:21   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle fronca les sourcils.*

- aucun ne M'intéresse de ce point de vue la.

*Elle croisa les bras a nouveau.*

- ce n'est vraiment pas ma priorité. Il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie que de trouver un mari.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 02:55:05   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- pas un mari. L'amour.

* elle lui sourit tendrement.*

- qu,est-ce qui pourrais être plus important que L,amour?

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:00:01   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

- Il y a différente sorte d'amour. L'amour fraternel, l'amour filiale. Je suis heureuse avec toi et avec notre famille.

*Elle la regarda sérieusement.*

- Faire le bien, combattre le mal, ca c'est important.

--------------------
Catriona
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:05:23   Voir le profil de Catriona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catriona   

- Moi, je veux faire le bien pour proteger ceux que j'aime. alors.. tu voit, tout découle de l'amour.

* elle se redressa et lui fit un bisou sur le front, puis taquine sauta sur le lit le plus proche, a plat ventre pour ensuite balancer joyeusement ces pied en l'air.*

- mais tu as raison, seul l'homme idéal parviendra a te voler le coeur et il devras dabord en découdre avec moi!!

--------------------
Catelynn
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:10:42   Voir le profil de Catelynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catelynn   

*Elle sourit en la regardant faire.*

- Ne t'en fait pas, de toute façon je suis certaine de ne pas l'avoir encore rencontrer. Je l'aurais su.

*Elle alla s'asseoir sur le lit a coté de sa soeur.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Catelynn  Monde celte  Habitations  RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum